Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
20 novembre 2017

MA PREMIÈRE MARU AND FRIENDS

Je viens de recevoir ma toute première Maru !

Quand je l'ai vue, je me suis dit :  Oh ! pauvre petite ! Le voyage a semblé difficile car elle avait le teint verdâtre ! Si je compare à toutes mes autres poupées, elle semblait vraiment terne !

Déçue par sa couleur de peau, elle est, par contre, d'une belle taille de mannequin et avec sa jolie figure coquine, elle m'a quand même plu.

Alors, je lui ai mis un peu de fard correcteur et maintenant, elle a meilleure mine !

J'aurais bien aimé la jolie rousse Savannah mais elle est en rupture de stock, alors....

J'avais très hâte de lui tricoter sa première robe que je vous présente aujourd'hui.

J'y suis allée un peu à tâtons car il faut un peu d'ajustement pour les premiers modèles que l'on fait pour une nouvelle taille de poupée.

Donc, pour l'instant, je n'ai pas de tuto à vous offrir mais j'en ferai d'autres que je vous présenterai au fil du temps.

       Voici donc, Jamie !

 En vous souhaitant : Bonne journée à vous toutes !

            Je vous embrasse !

                  Louise

 

preview

 

DSCF7916

 

DSCF7917

 

DSCF7918

ligne_noel10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à ta très jolie Jamie ! tu lui as fait une très jolie robe !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle adoption ! Je possède 4 de ces poupettes et je ne me lasse pas de leurs élégances.C'est un vrai bonheur que de leur créer des tenues.<br /> <br /> J'ai hâte de voir quelles merveilles tu vas leurs faire.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
L
Jamie est très belle et tu lui as fait une charmante robe .ses cheveux et ses yeux sont magnifiques.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Bienvenue à cette jolie blonde !<br /> <br /> Elle a une jolie robe et cela la fait rougir lol !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je suis tellement contente que tu aies adopté une fille Maru and friends !!<br /> <br /> Tu connais ma passion pour ces poupées (j'en ai plusieurs) et c'est un régal<br /> <br /> de faire des vêtements pour elles car elles subliment tout ce qu'on leur met !<br /> <br /> Tu vas te régaler et tu auras un seul désir : en adopter une autre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité