Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
9 novembre 2017

TRANSFORMATION

                      BONJOUR CHÈRES COPINAUTES !

Après avoir reçu une nouvelle perruque ( achetée chez Aliexpress, grandeur 8-9), je ne pouvais m'empêcher de vous présenter une petite Chérie avec sa chevelure courte et bouclée que j'aime beaucoup !

Pour un coût somme toute dérisoire, l'allure de cette poupée est très différente de ce qu'elle était .

J'hésitais à acheter ce genre de coiffure courte mais après l'avoir essayée sur la jolie Ariane, je ne suis pas déçue. 

Ariane porte un ensemble publié dernièrement (23 oct) et dont vous pouvez toujours acheter la fiche en me contactant par courriel (crealou8@gmail.com). Le succès obtenu suite à la vente de cet ensemble, m'incite à vous l'offrir à nouveau et ce, à un coût très raisonnable.

Alors, n'hésitez pas à vous le procurer si vous désirez vous aussi réaliser cet ensemble.

Le temps des fêtes approchant à grands pas, je vous souhaite de bons préparatifs à toutes ces festivités !

  Je vous souhaite une douce et belle journée et je vous embrasse !

              Louise

 

preview

DSCF7880

DSCF7881

DSCF7883

DSCF7884

www

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, sais -tu si cela correspond au tour de tete de la poupée de modes et travaux , cela m'intéresserait ? merci , je viens de découvrir toutes tes bonnes idées .
Répondre
F
Wow j'adore ta perruque j'ai beau cherché perruque 8,9 pouces mes je ne trouve pas la tienne et j'aimerai bien les voir est-ce que vous pourriez me faire un copié collé de la bonne page svp.
Répondre
M
quel beau relooking ta choupette est ravissante et cette coupe lui va à ravir j'adore bravo ma Louise il fallait oser !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Cette couleur de perruque lui va à ravir, elle est super belle dans cet nouvel ensemble. Est-ce que tu dois lui raser les cheveux pour lui mettre sa nouvelle perruque? C'est une réuissite, bon choix.<br /> <br /> Bye...bye...à la prochaine<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Superbe On ne dirait plus la meme Ca lui donne une autre personnalite J aime bcp
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité