Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
6 novembre 2017

GILET UN MORCEAU

Bonne journée chères copinautes !

Aujourd'hui, je vous offre le tuto d'un gilet pour les poupées de 46 cm qui se tricote en débutant par le dos.

Ma Journey Girls étant très photogénique, j'ai pris plusieurs photos et ne sachant lesquelles choisir,  eh bien, je vous les présente toutes ! 

  En vous souhaitant : UN TRÈS BON TRICOT !

                               À BIENTÔT !

 

preview

 

 

DSCF6829

 

DSCF6831

 

DSCF6832

 

DSCF6833

DSCF6828

DSCF6842

DSCF6848

DSCF6841

preview

preview

fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur qu'elle est photogénique! Ce cardigan est adorable!
Répondre
M
C'est le premier tricot que j'ai réalisé pour ma JG! Je l'aime beaucoup! Merci encore pour ce tuto.<br /> <br /> (photos sur mon blog aujourd'hui, si tu veux je te les envoie) <br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli et sympa ce gilet, merci pour son partage !<br /> <br /> Elle a une belle chemise et une chouette salopette ta miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Louise.ton gilet est une très belle création .je n'ai pas de poupée de cette taille .tes photos de ta mis sont très jolies.bonne soirée.bisous.
Répondre
M
Pas mal du tout, l'idée du gilet tricoté en un seul morceau.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité