Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 novembre 2017

PROJET MYSTÉRIEUX DE NOVEMBRE.....

                  Bonjour chères copinautes !

Nous revoici avec un autre projet mensuel mystérieux qui, cette fois, se compose d'un ensemble de deux pièces simple et rapide à exécuter. Il se dégrade en trois couleurs dont une principale et deux autres complémentaires. Dans le deuxième tuto, j'indique les couleurs que j'ai choisies pour tricoter cet ensemble mais ce n'est qu'à titre indicatif seulement ; vous choisissez vos couleurs préférées.

Je crois bien n'avoir fait aucune erreur en rédigeant les tutos mais comme l'erreur est humaine, n'hésitez pas à me les souligner s'il y a lieu.

J'espère de tout coeur que vous apprécierez ce nouveau challenge à l'aveugle et qu'il sera à la hauteur de vos attentes !

LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE             28 NOVEMBRE 2017

   Je vous souhaite donc un :  TRÈS BON TRICOT !

        Et au plaisir d'admirer vos réalisations !

               Je vous embrasse !

 

preview

preview

 

 

 

preview

preview

fillettes

www

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Défi terminé, mais je ne sais pas comment envoyer la photo. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci beaucoup. Bisous. Nath
Répondre
C
Merci pour ce nouveau défi !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Louise<br /> <br /> Je découvre ton blog et je trouve super tes projets mystères. Je vais essayer de faire celui de novembre mais je suis pas encore très douée. Bonne soirée et encore merci. Nath
Répondre
Z
bonsoir Louise <br /> <br /> j'en connais qui vont s'amuser , j'ai hâte de voir les réas des copines pour découvrir ton modèle<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Oh, le petit jeu continue, quel bonheur car l'on verra encore de très jolies réalisations. Merci d'inciter les copines à se et te faire confiance, c'est amusant !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 062
Archives
Publicité