Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
13 octobre 2017

2IÈME ANNIVERSAIRE

Bonjour chères copinautes !

Aujourd'hui, c'est jour de fête de mon blog !

Eh oui ! Déjà deux ans que je partage avec vous ma passion du tricot !

Pour souligner cet évènement, je vous offre le tuto d'une jolie petite robe au point ajouré pour les chéries et celles de gabarit semblable .

Je vous promets des moments de pur bonheur à tricoter ce modèle comme j'en ai eu moi-même !

Je souhaite à chacune d'entre vous une magnifique journée dans la paix, la joie et l'harmonie (ce que l'on ne peut obtenir sans pardon) .

                   Bon tricot !

                    Gros bisous !

 

 

preview

DSCF7553

DSCF7554

DSCF7555

DSCF7556

preview

 

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Louise <br /> <br /> super mimi cette petite robe on dirai de la dentelle <br /> <br /> bon anniblog 2 ans ca passe vite !!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> bon anniversaire et merci pour le partage !
Répondre
A
Bon anniversaire de blog un peu en retard. Et merci pour le tuto de cette jolie robe. Bisous
Répondre
M
Bonjour Louise, bon anniversaire, que le temps passe vite quand tu vois tout ce que tu as réalisé durant ces 2ans, tu es devenue une amie tricoteuse pour nous tous en nous offrant généreusement ces magnifiques tutos! Félicitations pour tout et je l'apprécie grandement! Bye....à la prochaine.....oups.....elle est superbe cette petite robe, bravo, Je t'embrasse xxx ma chère amie.<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Bon anniblog!! et merci pour le tuto.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité