Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
5 octobre 2017

TONS DÉGRADÉS

Bonjour chères amies tricoteuses !

Je vous présente aujourd'hui une robe nouvellement sortie de mes aiguilles et dont le modèle m'a été inspiré par deux talentueuses créatrices : pour le haut : Sylvie (Les loisirs de stesyline) et pour le bas, Michelle (Laramicelle). Merci beaucoup à vous deux pour vos magnifiques modèles !

    Gros bisous à chacune d'entre vous !

               Amicalement !

 

preview

DSCF7672

DSCF7674

DSCF7675

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante cette petite robe.j'adore le dégradé de bleu.bravo bonne journée.bisous.
Répondre
Z
oh quelle jolie robe , j'aime beaucoup se dégrader de bleu on dirait les couleurs de l'océan , bravo pour ce mixe de modèles des copinautes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
C'est souvent en "mariant" deux idées glanées sur le net, qu'on réussit un modèle<br /> <br /> original ! C'est ce que tu as fait grâce à deux amies internautes, et ton résultat<br /> <br /> est très, très joli. Bravo<br /> <br /> (et pourrais tu parfois dire quelle est la poupée qui présente ? je ne connais pas.<br /> <br /> Merci).
Répondre
M
Une très jolie robe !<br /> <br /> Tu as fait un superbe mix !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
RA - VIS - SANT ... j'adore ce dégradé ! Félicitations et bonne soirée
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité