Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
2 octobre 2017

CORRECTIF.....

au tuto mystère d'octobre.

Chères copinautes, je dois m'excuser pour les erreurs incluses dans le tuto no 1 du projet en cours.

J'ai apporté les modifications nécessaires à une plus grande compréhension de ce tuto.

Je vous remercie de votre tolérance à mon égard et à celles qui m'en ont avisée.

Je vous souhaite un TRÈS BON TRICOT !

         je vous embrasse !

 

preview

TUTO NO 1 :

Monter 120m aig 3.5 (fil 2.5-3)

2 rgs endroit

R3 et 5= *3 env, 9 end*

R4 et 6= *9 env, 3 end*

R7 = *3 env, 3 end, glis les 4ème et 5ème m end (donc les 2m end suivantes), tricoter la 6ème m end, rabattre les 2m glis sur la 6ème, 3 end * = 100m

R8 et 10 = *7 env, 3 end*

R9= *3 env, 7 end*

R11= *3 env, 2 end, glis les 3ème et 4ème m suivantes end, tricoter la 5ème m end, rab les 2m glis sur la 5ème, 2 end* = 80m

R12 et 14 = *5 env, 3 end*

R13= *3 env, 5 end*

R15= *3 env, 1 end, glis les 2ème et 3ème m suivantes end, tricoter la 4ème m end, rab les 2 m glis sur la             4ème, 1 end* = 60m

R16 et 18= *3 env, 3 end*

R17= * 3 env, 3 end*

R19 = *3 env, glis 2m, tricoter la 3ème end, rab les 2m glis* = 40m

R20 et 22 = *1 env, 3 end*

R21= *3 env, 1 end*

R23= 9 end, aug 14m, 22 end, aug 14m, 9 end =68m

R24 et pairs = envers

R25 et 27= end en enlevant 1m chaque côté des manches 

R29= *1 end, 2 ens*

R31= end en enlevant 4m sur le devant

rabattre les mailles

ajouter une dentelle 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce correctif !<br /> <br /> L'erreur est humaine, l'essentiel est de l'avoir rectifiée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Bâh, je n'avais pas encore imprimé, merci pour le rectificatif. Il faut qu'un blog reste un lieu ludique et non un motif de stress. Personnellement je viens chez toi pour m'amuser pas pour vérifier si tu es parfaite. Ton blog t'appartient, tu le gères comme tu veux. Déjà sympa de ta part tous tes partages, on ne te demande pas en plus d'être une professionnelle, ce serait lassant. Restes avec ta charmante spontanéité et surtout ne te mets pas la pression...fais toi plaisir avant tout!<br /> <br /> Je n'ai pas encore la laine adéquate, mais je compte bien te suivre dans ce projet.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
K
Coucou Louise <br /> <br /> Bien sûr tu es pardonnée, l'erreur est humaine , MERCI d'avoir fait les corrections. <br /> <br /> Et bien moi , j'adore tous ces mystères !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Louise,<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de refaire tout le tuto.<br /> <br /> Tes projets sont de simples divertissements. Une petite erreur n'est pas dramatique : on fait du tricot, pas de la médecine... <br /> <br /> Juste une petite question : la dentelle il faut l'ajouter au niveau du cou ?<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
L
Merci pour le rectificatif, ainsi il n'y aura pas de problème pour réaliser ce tuto. Mais ne t'inquiète pas, personne n'est infaillible et je te remercie pour le temps passé à l'écriture de tes tutots, une tâche bien prenanate ! Bises, Martine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité