Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
11 juillet 2017

GILET SANS MANCHES

Cette fois-ci, pour les poupées de 46 cm. Tout simple à réaliser avec un joli point ajouré imitant la broderie donnant un bel effet autant sur un gilet que sur une robe et je vous offre les explications ci-contre :

Nombre de mailles multiple de 4+1

R1= 1 end *1 jeté, 3 end, 1 jeté, 1 end *

R2 et 4= envers

R3= 1 end *1 end, 1 surjet double, 2 end *

Répéter ces 4 rangs

BON TRICOT CHÈRES COPINAUTES !

 

preview

 

DSCF7085

 

DSCF7086

 

DSCF7082

fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit haut !<br /> <br /> Merci pour ce joli point !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Un petit haut raffiné qui s'accorde très bien avec la jupe fleurie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore un très beau modèle de dentelle. <br /> <br /> Merci Louise pour les explications de ce joli point.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
J
Merci pour le tuto de ce magnifique gilet !<br /> <br /> Je l'aurais bien tricoté ,mais en ce moment je tricote beaucoup pour ma petite fille de 3 mois .Même plus le temps d'aller sur mon blog !! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci, merci, Louise. Encore un nouveau point à apprendre et pour mes Nancy ce sera parfait. Bonne journée. Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité