Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
3 juillet 2017

UNE PETITE NOUVELLE !

vient d'arriver à la maison ! C'est une Paola Reina tout de jaune vêtue et à qui j'ai tricoté une petite robe dans les tons de pêche pour faire ressortir son teint bronzé.

Je n'ai pas fait le tuto mais ce n'est que partie remise car plusieurs nouveautés s'en viennent et je vous offrirai bientôt quelques nouvelles créations pour habiller vos chéries !

Mais en attendant, je vous présente Anouka prenant la pose devant le lac.

     Je vous souhaite une agréable et douce journée chères copinautes !

 

preview

 

DSCF7139

 

DSCF7141

 

DSCF7143

 

DSCF7144

bsm4qdeb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite, bienvenue Anouka.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Ta petite Anouka est magnifique et la robe que tu lui as réalisée lui va à merveille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Bienvenue Anouka tu es très jolie !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques tenues !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> très jolie poupée et super les tenues
Répondre
B
Elle est magnifique cette petite Paola Reina. Bienvenue à Anouka. Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 937
Archives
Publicité