Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
5 juin 2017

GILET TOUT SIMPLE POUR LES CHÉRIES

Coucou chères copinautes !

Par un heureux hasard, j'ai découvert récemment un modèle de gilet pour enfants très différent de ce que je fais habituellement ; je l'ai adapté pour les poupées de 33 cm et je vous en offre le tuto, qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi !

En vous souhaitant, à chacune personnellement : UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE !

   Je vous embrasse !

 

preview

 

DSCF6959

 

DSCF6962

 

DSCF6963

 

DSCF6964

90662359_w640_h2048_1830178qyjed01h98

Monter 35m aig 3.5 fil tendresse Phildar (aig 5-21m- 30 rgs)

                      6 rgs mousse

doubler ch maille sauf les 3m de ch côté = 64m

                      jersey 6 rgs

                      mousse 4 rgs

rg suivant : 3 end

            doubler 6m

            rab 16m (manche)

            doubler 14m

            rab 16m (manche)

            doubler 6m

             3 end.

Jersey jusqu'à la hauteur voulue

terminer par 5 rgs mousse et rabattre.

Voilà, chères copinautes ! 

Facile, n'est-ce pas ?

BON TRICOT !

 

DSCF6984

 

DSCF6985

 

DSCF6986

 

 

90662359_w640_h2048_1830178qyjed01h98

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le tuto, cela m'aide beaucoup. Bon week-end. <br /> <br /> Denise
Répondre
L
Un petit modèle comme on aime, pour les vacances, facile à réaliser et superbe dans différents coloris, merci pour ce charmant partage. Bises, Martine
Répondre
M
Finalement je ne l'ai pas fait en rouge mais en écru avec une pelote achetée en solde!<br /> <br /> Ton tuto est très très sympa! Merci beaucoup!<br /> <br /> Pour ma réa, elle est sur mon blog aujourd'hui :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un joli petit modèle sans prise de tête et bien joli en pull ou en gilet !<br /> <br /> A tricoter sans modération, au salon ou sur la terrasse !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Ce petit gilet est beau des 2 côtés. Bravo !<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité