Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
2 juin 2017

UN OUBLI DÉPLORABLE !

Quel oubli que d'avoir omis de publier la superbe réalisation de Katia du mois de mai !!! D'autant plus que cette très charmante copinaute est fidèle à réaliser mes projets mensuels et ce, depuis les tout débuts ! Et que dire de ces toujours si gentils commentaires qui me touchent à chaque fois !

Je m'excuse du fond du coeur Katia !

J'en profite également pour vous présenter mes dernières transformations poupesques ! Comme vous le savez sans doute, les Little Darling sont mes poupées préférées mais comme mon budget ne me permet pas de m'en procurer une, j'ai testé de nouvelles perruques pour mes chéries qui sont, d'après mes constatations, les plus ressemblantes à ces superbes LD.

Si vous avez envie comme moi, d'essayer de nouvelles coiffures à vos chéries, je vous informe qu'elles portent les perruques de grandeur 8-9. J'ai également relooké les Paola Reina pour mieux faire ressortir leurs traits du visage. En terminant, je vous souhaite, à toutes, une très agréable journée et vous dis : À BIENTÔT !

preview

 

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à Katia pour la réalisation de cette jolie robe .<br /> <br /> Super les relooking pour les belles Paola Reina ,ainsi elles sont magnifiques ,J'ADORE félicitations Louise il fallait oser !!!
Répondre
M
Bonsoir Louise,<br /> <br /> ça aurait été dommage de ne pas voir la jolie réalisation de Katia. C'est adorable.<br /> <br /> Tes relooking sont très réussis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Katia a ainsi pu bénéficier d'une mise en vedette personnalisée !<br /> <br /> Bravo à elle pour sa jolie réalisation !<br /> <br /> Tes relooking sont super bien faits, bravo !<br /> <br /> Bonne coupure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Louise <br /> <br /> Oh MERCI à toutes et à toi Louise , tu es toute excusée de plus tu l' as mis en valeur ma petite poupette qui attendait de défiler avec ses petites copines poupées. <br /> <br /> Tu es vraiment douée pour relooker les poupées , une coiffure parfaite et réussie , quel beau changement ,'si un jour tu peins les yeux , je serai une de tes clientes.<br /> <br /> BRAVO pour ce relooking moderne ! !!!<br /> <br /> Bon long wee-kend de Pentecôte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo a Katia pour cette realisation qui va parfaitement bien a cette jolie poupeee au teint de porcelaine (?)<br /> <br /> Et bravo pour le relooking de la petite Cherie.Mais ou trouves tu tes perruques
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité