Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
25 avril 2017

UNE AUTRE ROBE À MANCHES BALLONS

Tout d'abord, je vous remercie du fond du coeur pour vos chaleureux et gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup !

Aujourd'hui, je vous présente les mêmes manches ballons qu'hier mais pour une grande de 46 cm. Toujours d'après un modèle des Loisirs de Stesyline sur facebook, j'aime vraiment beaucoup ces manches bouffantes qui donnent un style à un gilet ou, comme ici, à une robe en jersey toute simple.

Pour celles qui n'ont pas Facebook, vous n'avez qu'à aller sur Google et  taper : Les loisirs de stesyline et c'est le modèle publié le 1 avril : Pull et jupe à damiers pour chérie ou paola Reina.

En vous souhaitant, à toutes, UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET UN BON TRICOT !

 

preview

 

DSCF6801

 

DSCF6803

 

DSCF6805

 

DSCF6806

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle robe qui va magnifiquement à ta demoiselle. Bisous
Répondre
P
Très jolie robe, la laine est superbe !
Répondre
C
ta jolie blonde est ravissante dans cette nouvelle robe ! <br /> <br /> j'adore ce modèle "manches ballon "<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Très belle ta poupette, ta petite robe à manches ballons est très bien réussie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle petite robe, les copines ont raisons, ta demoiselle est superbe habillée ainsi, merci de nous partager tes jolis modèles.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité