Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
24 avril 2017

DUO

Connaissez-vous Les loisirs de Stesyline sur Facebook ? La gentille Sylvie nous offre, presque quotidiennement, de magnifiques tutos pour les poupées. Depuis un bon moment, je cherchais comment faire des manches ballons et j'ai enfin trouvé, grâce à Sylvie que je remercie d'ailleurs publiquement 

J'ai donc tricoté deux robes pour les Paola Reina avec le même fil (Phil opéra de Phildar), dans un bleu qui s'harmonise avec leurs yeux.

En vous souhaitant, à toutes :

        Une très bonne journée !

 

preview

 

DSCF6739

 

DSCF6741

 

DSCF6742

 

DSCF6743

DSCF6738

90662359_w640_h2048_1830178qyjed01h98

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo que c'est jolie !
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces tenues. Bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles !
Répondre
M
waouh ma Louise tes filles sont sublimes dans leurs ravissantes tenues bravo pour ces merveilles !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
É
Oh....Louise, leurs robes sont magnifiques, j adore... Félicitations pour ces 2 réalisations qui lui vont comme un gant. Bye et à bientôt!<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Monique ,QC.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité