Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
16 avril 2017

JOYEUSES PÂQUES !

En cette belle fête qui amorçe le printemps, je vous souhaite une très belle journée remplie de bonheur !

Pour cette occasion, je vous offre, avec plaisir, les tutos de l'ensemble que j'ai tricoté pour les Paola Reina et Chéries. C'est un modèle très agréable à faire, tellement que je l'ai réalisé en deux teintes différentes pour ces petites jumelles.

Je me suis inspirée, une fois de plus, du projet offert de septembre 2016.

Quelques petites modifications et ...voilà !!!

    je remercie chacune personnellement pour les gentils commentaires que vous me faites à chaque publication ! Ça me touche beaucoup !

 

preview

 

preview

 

DSCF6697

 

DSCF6713

 

DSCF6711

 

preview

 

preview

gratuit-etiquettes-de-paques-a-imprimer-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour c.est pour une poupée de combien cm svp merci .c est magnifique .
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli ensemble ; j'aime beaucoup. Après j'aimerais bien essayer de le tricoter car là je tricote une jupe clochette. Merci pour ce tuto ; cela me servira grandement. Passez une bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Louise,<br /> <br /> Très jolies tes jumelles et ces robes sont vraiment ravissantes. <br /> <br /> Merci pour le tuto. Liris
Répondre
T
Très jolies versions !! merci beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Louise<br /> <br /> Elles sont magnifiques et bien de saison tes tenues. <br /> <br /> J'adore le petit chapeau.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité