Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
4 avril 2017

JOURNEY GIRLS

je vous présente, aujourd'hui, une petite nouvelle.... C'est une Journey Girls (ToysRus). Quand je l'ai reçue, elle était habillée d'une très belle robe brillante avec une étole en fourrure blanche.

Pour lui donner une allure plus décontractée, je lui ai tricoté une salopette trois-quart afin de mettre en évidence ses jolies sandales. Et comme elle habille comme les autres poupées de 46 cm, j'ai fait le haut d'après un modèle des Loisirs de Stesyline (Facebook) pour les Gotz et que je remercie sincèrement pour ses tutos qui ajustent toujours parfaitement.

                En vous souhaitant, à toutes, une très belle et agréable journée !

 

preview

 

DSCF6679

 

DSCF6680

 

DSCF6681

 

DSCF6682

DSCF6731

DSCF6732

DSCF6733

 

DSCF6735

image004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Louise, elle est magnifique cette poupée, j'en ai déjà 2. Cette tenue est superbe, bravo et comme tu dis, Sylvie fait de beau patron pour les grandes et les petites aussi. Bye...bye...à la prochaine, je me mets au travail pour le défi d'avril. Passe une bonne fin de semaine,<br /> <br /> amitié,<br /> <br /> Monique xxx...
Répondre
M
Bienvenue à cette nouvelle Miss pleine de charme :). C'est vraiment un très beau choix. Je les avais déjà remarquées et je trouve leur visage magnifique. Celle-ci me fait penser à Grace Kelly avec sa tenue d'origine que je trouve sublime. La salopette que tu lui as faite dans les mêmes tons lui sied à merveille bravo !! Bonne soirée bisous
Répondre
R
Très jolie.Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Une bien jolie blonde (petit clin d'oeil à Margotte mdr !) !<br /> <br /> Tu l'as joliment relookée !<br /> <br /> Ses sandales sont trop belles également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta nouvelle Miss a un très joli visage, excellent choix!<br /> <br /> Elle est aussi belle en tenue habillée que décontractée; j'aime beaucoup sa salopette.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité