Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
20 mars 2017

ROBE POUR VESTIDA DE AZUL

Bonjour à vous toutes !

Je vous offre, aujourd'hui, un tuto pour les jolies Vestida de Azul de 28 cm. Un empiècement en côtes et une bordure dentellée donnent à cette petite robe ample beaucoup de charme, n'est-ce pas ? tricotée, comme à l'habitude, en un seul morceau. La couture arrière se termine aux manches pour un enfilage facile. En prenant des aiguilles 3.5, elle convient parfaitement aux chéries.

En vous souhaitant UNE TRÈS BELLE ET DOUCE JOURNÉE !

 

preview

 

DSCF6463

 

DSCF6464

 

DSCF6465

 

DSCF6466

preview

lQJ4YVj3gOAionq2Q9qjnxr6DsQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai, moi aussi, une poupée comme la vôtre et peu de personnes me proposent des modèles de vêtements. Cette robe est bien jolie. Avez-vous d'autres modèles pour elle s'il vous plaît? Merci d'avnce.
Répondre
M
J aime bcp : la forme de la robe et le degrade de couleurs.<br /> <br /> Bravo et merci pour les explications.
Répondre
Z
elle est super cette petite robe et j'aime beaucoup les couleurs utilisées en dégradé ça fait de suite un style !!!! merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Bonsoir Louise cette petite robe est superbe et dans un beau dégradé. Combien faut t'il de rgs jersey avant de faire les diminutions? car j'ai suivi ton tuto j'ai donc fait les diminutions juste après le Rg4 mais je pense que je me suis trompée bises béa
Répondre
C
petite robe ravissante !! merci beaucoup pour ce tuto !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité