Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
6 mars 2017

POUR DORMIR....

Une nuisette et sa petite culotte assortie pour les Chéries, Paola Reina, Simba. Tricotée dans un ton pastel rose pâle, ce petit pyjama léger sera parfait pour les nuits plus chaudes....Mais, pour l'instant, un peignoir est nécessaire pour se garder bien au chaud !

C'est avec plaisir, une fois de plus, que je vous en offre les tutos en vous souhaitant, à toutes, UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET UN BON TRICOT !

POINT FANTAISIE :

R1= envers

R2= *1 end, tricoter 1m intercalaire (dans le fil horizontal entre les 2 mailles) et rabattre la m endroit sur la m ajoutée*

 

preview

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

DSCF6222

DSCF6223

DSCF6224

DSCF6225

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

preview

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

preview

BANDEAU-COEUR-ROUGE-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Louise pour le tuto de cette adorable nuisette ...
Répondre
L
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Pas mal la petite culotte. J'aime bien le concept. Je viens de l'adapter à une Nancy...j'obtiens une petite forme boxer toute mimi. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
S
Coucou Louise,<br /> <br /> adorable ton modèle, encore un beau partage, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide nous faire plaisir,<br /> <br /> belle journée bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Moi je trouve que cette tenue serait très jolie aussi en plein jour l'été.
Répondre
B
Une nuisette très raffinée. Bravo Bonne journée Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité