Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
26 février 2017

RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT

Je remercie chaleureusement toutes celles qui ont pris le temps de répondre au sondage. Je suis très heureuse des nombreuses réponses reçues. Je ne m'attendais pas à ce que vous nommiez mon blog et vous me voyez ravie de constater que vous vous en inspirez pour vos tricots ! Donc, voici les noms des trois gagnantes choisies au hasard : Génération de nombres aléatoires
effectuée le 26/02/2017 10:42:59 (+01:00)

39 -24 - 7    
 Chantal43, claudine, maryse

Elles recevront par courriel le tuto de la salopette.

Si vous avez un blog et que vous aimeriez vous faire connaître par un plus grand nombre, je vous invite à me le communiquer dans les commentaires afin que nous puissions former une grande famille de tricoteuses !

Je vous dis : UN GROS MERCI À CHACUNE PERSONNELLEMENT !

 

preview

lQJ4YVj3gOAionq2Q9qjnxr6DsQ

fillettes

lQJ4YVj3gOAionq2Q9qjnxr6DsQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravos aux gagnantes. Sur mon blog il n'y a pas que du tricot mais je donne le lien quand même. http://rachouettescreations.over-blog.com/ Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Coucou..., C'est Claudine l'une des 3 heureuses gagnantes...!!!quel plaisir de découvrir ce matin que je suis l'une des gagnantes de ton jeu Louise ...!!!!!!comme quoi tout arrive parce c'est bien la première fois que je gagne à un tirage tel qu'il soit! Et je suis ravie.Merci à toutes pour vos félicitations mais le mérite premier revient à Louise bien sur qui nous offre si gentiment ce tuto.Je ne manquerai pas de lui adresser une photo de mon œuvre lorsque j'aurais conffectioner la petite salopette.Je n'ai pas de blog,je ne saurais pas m'y prendre pour en créer un qui ne serait d'ailleurs pas très intéressant car je ne suis malheureusement pas "créatrice" mais simple "exécutante" des ouvrages que je confectionne avec plaisir pour le plus grand bonheur de la trés nombreuse tribu de poupées de mes deux plus jeunes petites-filles, autant dire que j'admire beaucoup les copinettes qui tiennent un blog qui me fait rêver lorsque je le parcours et qui nous offre si gentiment des tutos que j'exécute maille après maille en suivant les explications et en défaisant et refaisant lorsqu'il me manque une maille au bout d'un rang!!!<br /> <br /> Merci à vous toutes,merci à Louise.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claudine.
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et surtout merci à toi.<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bravo aux trois gagnante et bon tricot <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Félicitations les filles, j'ai bien hâte de voir vos réalisations et merci à toi Louise de nous donner la chance de gagner. Bye....à bientôt et bon fin de semaine qui achève...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité