Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 février 2017

UNE ROBE AMPLE POUR MÉLINA

Une fois de plus, c'est Mélina qui est mon mannequin pour une petite robe réalisée à partir d'un modèle de Bélisa ICI pour le haut et dont je vous offre le tuto pour le bas. C'est un joli patron de base dont on peut choisir le point de fantaisie de son choix, ce qui lui donnera une allure toute différente. Je vous rappelle que cette poupée est de même gabarit que les Wichtel.

           Bonne journée à vous toutes et bon tricot !

 

preview

 

 

 

Ligne fleurs

 

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mélina est superbe , c'est super jolie cette petite robe , merci pour le partage <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Très jolie robe, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Jolie ! et de la douceur dans les coloris, Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir , très jolie la petite Mélina, sa robe lui va à ravir, Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Louise,<br /> <br /> C'est super joli. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité