Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
19 janvier 2017

ROBE MULTI LILAS......

pour les chéries et Paola Reina. Vous connaissez le blog de Martine iaiatricocoud ? J'avais le goût de réaliser son petit béret ICI que je trouve vraiment superbe ! Alors, j'ai repris mes aiguilles pour tricoter une robe à une petite chérie pour laquelle je n'avais rien fait depuis un bon moment et dont je vous offre, amicalement, le tuto.

En vous souhaitant, à toutes, une merveilleuse journée !

 

preview

feuillage

preview

ba5629a3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un adorable ensemble. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Louise ! elle est ravissante ta petite robe !!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
É
Hello Louise ! Ta robe est bien mignonne, merci pour le tuto, je t'envoie une photo!<br /> <br /> Bye...Bye passe une bonne journée !<br /> <br /> Xxxx.. Monique,QC.
Répondre
Z
super mimi cette petite robe , merci pour ton tuto Louise <br /> <br /> bises et bon week<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Cloé est rayonnante dans cette tenue, bravo Louise et merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité