Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 janvier 2017

RELOOKING.....

pour une nouvelle venue de ma collection des Chéries. Comme j'ai, depuis très longtemps, un coup de coeur pour les Little Darling, je m'en suis inspirée pour transformer cette jolie blonde. Elle porte une robe dont vous trouverez le tuto dans la section des Paola Reina ( robe rose) ; le point fantaisie du devant est un modèle de Nathalie ICI. Une nouvelle frange, un maquillage discret et voilà le résultat que j'aimais vous partager.

En réponse à vos gentils commentaires, voici comment j'ai procédé : J'ai utilisé un stylo à pointe très fine pour les yeux et du pastel à l'huile pour les joues appliqué délicatement avec le bout du doigt. Pour les lèvres, un simple crayon à colorier suffit. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous toutes !

 

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

DSCF6208

DSCF6209

DSCF6210

DSCF6216

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ! quel changement ! vraiment une belle réussite ! A vrai dire, je ne suis pas fan du visage des Chéries, mais là ! ainsi relookée, je dis oui !!! la marque devrait en prendre conseil ! bravo
Répondre
É
On dirait une autre poupée, j'adore, elle est cute avec sa nouvelle coupe et son maquillage, c'est extra! Bravo tu as tous les talents. Bonne fin de journée !<br /> <br /> Monique,QC.
Répondre
M
Bravo j admire ta creativite.Cette petite Cherie est totalement rafraichie et a plus de peps<br /> <br /> C est sur je vais copier!!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
R
Magnifique transformation, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Une jolie réussite tant pour la coiffure que pour le maquillage. Elle est adorable Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 036
Archives
Publicité