Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 janvier 2017

ENSEMBLE GILET ET JUPE

Pour les Chéries, Simba, Paola Reina. La jupe est un modèle du livre de Céline Genty et je vous offre, avec plaisir, le tuto du gilet.

Je veux vous remercier, une fois de plus, du fond du coeur, pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup ! Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre personnellement mais sachez que je les apprécie énormément !

Je vous souhaite une merveilleuse journée et un bon tricot !

 

preview

 

DSCF5927

DSCF5928

DSCF5930

image004

preview

image004

image_page1_5

fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Trop mignonne dans son chandail et sa petite jupe, les couleurs s'harmonisent bien ensemble. Bravo, tu es la meilleure , j'apprécie ton partage. Merci beaucoup, photos suivront. Passe une belle journée ! Bisous xxx<br /> <br /> Monique,QC.
Répondre
M
Merci Louise pour ce tuto bien sympa. Ton choix de couleurs me plait bien, ça change.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce petit haut parfaitement adapté à la jolie jupe de Céline. Bonne journée. .....
Répondre
M
elle est toute mignonne , bisous
Répondre
M
Très jolie présentation pour ce bien bel ensemble ! Merci pour le tuto !
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité