Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
9 janvier 2017

ROBE VINTAGE....

pour les Paola Reina et de gabarit semblable.

Une petite robe toute simple avec des manches ballons, l'ajout de petits rubans et de dentelle lui donne la touche un peu rétro... et voilà !

je vous partage donc, en toute amitié, le tuto de cette robe.

Peut-être que plusieurs d'entre vous savez comment monter des mailles qui donnent l'aspect de la dentelle. Alors, pour celles qui ne connaissent pas cette méthode, je vous mets, en photos, cette technique qui consiste à piquer à travers les 2 fils de la maille , en alternant,une maille à droite et une maille à gauche.

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée et un bon tricot !

 

preview

 

DSCF6161

DSCF6162

DSCF6165

DSCF6166

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

 

preview

BANDEAU-PERLE-COEUR-100510

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop belle, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
waouh quelle petite merveille bravo ma Louise et merci pour le tuto<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Louise<br /> <br /> Une petite robe joliment rétro qui donne à ta poupée un air de petite fille modèle. <br /> <br /> Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Hello Louise !<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année, santé,amour et beaucoup de copinautes et de belles réalisations en 2017 mais je ne suis pas inquiète car tes modèles sont si jolie! <br /> <br /> Elle est jolie comme tout, je vais la faire en fin de semaine. Bravo encore une fois de partager ton talent avec nous toutes, c'est vraiment un beau cadeau! Passe une bonne journée !<br /> <br /> Monique,QC.
Répondre
M
C'est super joli. Merci beaucoup Louise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité