Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
6 janvier 2017

HARMONIE DE BLEU.....ET.....

mini tricot pour mini poupée. En plus de son joli visage souriant, sa petite taille (dont je vous donne les mensurations) en font un mannequin pour lequel il est très agréable de tricoter.

Je vous offre le tuto de cet ensemble qui s'adapte très bien aux Paola Reina.

En vous souhaitant, à toutes, une très belle journée et un bon tricot !

 

preview

 

DSCF6133

DSCF6134

DSCF6135

feuillage

preview

preview

preview

b0a4a1fe

feuillage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit ensemble est ravissant, j'aime beaucoup la petite poche que tu as mis sur sa robe. On dirait quelle veut cacher des secrets.<br /> <br /> Son bonnet aussi habille bien ta demoiselle, bravo pour ta jolie création.
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Ce petit ensemble est très joli. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Merci beaucoup Louise, elle est très belle. Bisous.
Répondre
Z
Oh jolie ce petit ensemble , justement j'ai une petite Bjd qui me réclame des vêtements avec insistance , je vais peu etre enfin pouvoir lui en faire grace a toi<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Très jolie demoiselle dans une robe pleine de charme. Merci pout le tuto.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité