Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
2 janvier 2017

PROJET JANVIER 2017

Après la frénésie du temps des fêtes, quoi de mieux que de relaxer dans un pyjama confortable !

C'est le projet que je vous propose pour ce mois-ci.

LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE 28 JANVIER.

À l'avance, je vous remercie du fond du coeur pour votre participation !

Voici donc, Atina, une Paola Reina, dans son ensemble pyjama !

 

preview

40c27f80

 

 

DSCF5578

 

40c27f80

 

DSCF5575

 

40c27f80

 

DSCF5576

 

 

40c27f80

 

preview

 

 

40c27f80

preview

 

40c27f80

preview

 

100570962_1

39

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est chez noelle, du blog " bouh de fils et chant de coton," que j'ai trouvé le lien de ton blog, j'ai vu ces ravissants pyjamas...<br /> <br /> je m'abonne à ton blog,<br /> <br /> je ne participe pas à ce projet pour l'instant, (trop d'ouvrages en cours à terminer) je pense que tu en proposeras d'autres.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
U
Avec tous nos problèmes de connexion internet, je vois que j'avais manqué ton pyjama ! Merci Louise ! Très sympa ! <br /> <br /> Et bonne et heureuse année !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Louise ^.^<br /> <br /> j'ai mis aujourd'hui les photos du "pyjama" sur mon blog . Tu peux en récupérer les photos comme tu souhaites.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vais avoir du retard car je le découvre aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Louise pour tes bons vœux. Je te souhaite également une bonne année 2017.<br /> <br /> Très bonne idée ce pyjama, car le Père Noël m'a apporté deux belles poupées Paola Reina. Bisous, Liris
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité