Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
27 décembre 2016

UN NOUVEAU PYJAMA...

J'ai refait le petit haut de l'ensemble de Mamielol ICI mais en version pyjama auquel j'ai ajouté de la dentelle.

Je vous offre le point fantaisie utilisé ci-après. 

Même si je ne vous remercie pas toujours chacune en particulier, j'apprécie énormément vos gentils commentaires et j'éprouve un immense plaisir à partager avec vous mes petits tricots !

               Bonne journée chères copinautes !

 

preview

 

 

 

 

40c27f80

DSCF5987

 

 

 

40c27f80

 

DSCF5988

 

40c27f80

DSCF5990

 

 

40c27f80

DSCF5991

 

40c27f80

preview

 

 

 

40c27f80

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop mimi. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Elle est adorable cette petite demoiselle dans son joli pyjama "rose bonbon", BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
elle est trop mignonne avec ce pyjama !!! bravo et merci pour le tuto - biz
Répondre
M
Superbe ce pyjama !<br /> <br /> Bravo et merci pour son partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable !!!
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 206
Archives
Publicité