Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 décembre 2016

MARNIE ET SA CHRONIQUE LECTURE !

Vous vous souvenez de ma petite mascotte Marnie ?

Eh bien, régulièrement, elle vous présentera ses livres coups de coeur !

Mon tendre époux et moi-même aimons beaucoup la lecture et partagerons avec vous des lectures qui font du bien, des suspenses et d'autres genres.

Si, vous aussi, aimeriez partager vos coups de coeur, il me fera plaisir de les publier !

Aujourd'hui, c'est une nouveauté de Mary Higgins Clark ! Comme je suis fan de cette auteure, c'est donc, ma première suggestion !

Un bon suspense à glisser sous le sapin !!!

Bonne journée à vous toutes et BONNE LECTURE !

 

DSCF5966

 

DSCF5960

 

DSCF5962

 

DSCF5968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhh, Mary Higgins Clarke… Toute une histoire !<br /> <br /> J'adore depuis la Nuit du Renard, La clinique du Dr H. et ça n'a pas pris une ride !
Répondre
M
Marnie s'est magnifiquement vêtue pour présenter ce très passionnant roman d'Higgins Clark ! Merci pour cette magnifique présentation ! Bisous !
Répondre
U
Marnie est adorable ! Bravo pour sa tenue ! Et merci pour cette présentation de ce livre ! Pour ma part, j'aime lire les romans historiques comme ceux d'Alexandre Dumas, mais aussi les romans dits "pour la jeunesse" ! Je suis une Potterhead et j'ai beaucoup aimé Harry Potter et l'Enfant Maudit. Ensuite, j'ai aimé lire un roman breton sur le druidisme, Finisterrae, et j'ai adoré un autre roman "jeunesse" mais aimé aussi par beaucoup d'adultes, la Passe-Miroir: "les Fiancés de l'Hiver"et je suis contente, ma cadette a demandé à sa Grand-Mère pour Noël le tome 2 ! Chic ! <br /> <br /> Belle idée Louise ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Louise <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées, le partage de la lecture , je lis aussi les mêmes livres que Liris, je suis une fan de Mary HIGGINS CLARK j'ai toute la collection , Agatha CHRISTI , Patricia MAC DONALD et d'autres à suspense, les romans regionnaux comme Christian SIGNOL , Françoise BOURDON.....J'aime beaucoup lire c'est une évasion pour moi.<br /> <br /> Ta petite Marie est adorable dans sa jolie tenue pour présenter ton livre.<br /> <br /> MERCI bonne lecture ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Marnie est belle, ton tricot et si beau,<br /> <br /> sympa ton partage de lecture,en ce moment je me passionne pour Anne- Marie Gaignard<br /> <br /> Hugo et les secrets de la mémoire(comment apprendre pour la vie) à partir de 7 ans, j'en ai 67!!! lol bonne soirée , bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité