Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
7 décembre 2016

LES CRÉATRICES EN VEDETTE

     Occasionnellement, je reçois des photos et des tutos de copinautes qui n'ont pas de blog et comme elles font un travail remarquable, j'ai décidé de leur donner l'opportunité de partager leurs créations . Donc, si vous désirez, vous aussi, faire ce partage, je vous invite à m'envoyer vos photos et tutos (si vous en avez) que je publierai avec plaisir !

Je débute aujourd'hui avec les ravissantes petites bottes de Liris qui se tricotent à 2 ou 5 aiguilles selon votre choix. Je vous présente également la superbe tenue de Danielle pour sa Marie Françoise .

En vous souhaitant, à toutes, une magnifique journée !

 

preview

 

Bottes à 2 aiguilles-page-1

 

Bottes à 2 aiguilles-page-2

 

Bottes à 5 aiguilles-page-001

 

Bottes à 5 aiguilles-page-002

Bottes à 5 aiguilles-page-003

Bottes à 5 aiguilles-page-004

Remaillage semelle-page-001

Remaillage semelle-page-002

Remaillage semelle-page-003

Remaillage semelle-page-004

Remaillage semelle-page-005

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à Liris pour son joli tuto de ses superbes bottes !! bravo aux 2 copinautes pour leurs jolies réas !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci vraiment c'est ravissant pour nos poupées.
Répondre
F
Merci à toutes les deux pour ce partage. Ces bottes sont ravissantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Quel travail !!!!!! Je suis en admiration : tricoter des petites bottes en 5 aiguilles !<br /> <br /> Bravo, un grand bravo à Liris !
Répondre
M
Bonsoir Louise<br /> <br /> C'est généreux de nous faire partager les créations de Liris et Daniele.<br /> <br /> Bravo à elles deux pour leurs créations.<br /> <br /> Merci à Liris pour ses explications en images, j'admire!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité