Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
4 décembre 2016

LES HEARTS FOR HEARTS

Lors d'un sondage, je vous demandais pour quelles poupées vous préfériez tricoter et parmi toutes les réponses reçues, une copinaute me disait que les Hearts for Hearts étaient ses préférées. Alors, en fouillant sur le net, j'ai découvert, à mon tour, ces jolies poupées qui font de magnifiques mannequins. Je vous présente donc, Lauryce que j'ai nommée Léane dans un ensemble que j'ai testé pour Bélisa ICI.

Comme elle habille comme les chéries et celles de gabarit semblable, cette tenue lui convient très bien. 

Je vous mets en images, des comparatifs et des photos dans sa tenue originale.

            BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES !

 

DSCF5921

 

DSCF5924

 

DSCF5730

 

DSCF5914

 

e6be9c566d43042e3ea8e70337d4b592

DSCF5901

DSCF5902

DSCF5905

fea3ece2822a50e8647ef543f7831500

5f2a4235ca90d3eca9dff3e4fbf12b2c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces poupées !<br /> <br /> Merci pour la comparaison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Léane est très jolie !! merci pour le comparatif !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces poupees .Elles sont tres jolies et j adore la tunique bleue chine que tu as tricote.Elle lui va tres bien.
Répondre
S
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Bienvenue à ta très jolie Léane, j'aime son visage de fillette et ses beaux cheveux, sa tenue tricot est superbe de même le choix de laine et de la douceur pastel, bravo<br /> <br /> je ne suis pas experte en poupée loin de là, j'ai des chéries de Corolle et des poupons<br /> <br /> sur ton partage photos j'aime bien la métisse et la rousse, <br /> <br /> sur quel site peut on l'acheter? merci de cette découverte pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée Louise
Répondre
B
Elle est jolie comme tout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité