Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 décembre 2016

PROJET DÉCEMBRE 2016

En ce dernier mois de l'année 2016, que diriez-vous de tricoter une petite robe de princesse pour votre poupée préférée ?

C'est ce que je vous propose pour cette période des fêtes !

C'est Marina (Nancy) que j'ai choisie pour cette séance de photos.

LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE 28 DÉCEMBRE

          BON TRICOT À TOUTES !

preview

 

DSCF5532

 

DSCF5533

 

preview

 

preview

109968783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau modèle. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Z
Superbe ton nouveau projet Louise <br /> <br /> je ne suis pas assez douée pour le réaliser , mais je vais me régaler a voir les créations des copines <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
superbe robe avec un joli point merci pour le tuto bisous
Répondre
M
Merci Louise pour ce nouveau projet!<br /> <br /> Cette robe est superbe.<br /> <br /> J'ai eu les réponses aux questions que je me posais dans les commentaires. Merci pour tes ajouts d'explications!<br /> <br /> Je vais la tricoter et je commence dès ce dimanche. Certaine ainsi d'être dans les temps...<br /> <br /> Bon mois de décembre et bonne préparation pour les fêtes.<br /> <br /> Bises, affectueusement, Nicole-Mamielol
Répondre
M
J'ai commencé cette jolie robe mais je suis arrêtée au rang 14 je ne comprends pas comment le faire il n'y a que des augmentations. Merci de m éclairer
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité