Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
4 novembre 2016

UN NOUVEL APPRENTISSAGE....

Quand Isa m'a offert de tester son nouveau tuto, j'ai hésité un instant car n'ayant jamais tricoté des torsades, je ne me sentais vraiment pas à la hauteur !

Mais je me suis dis que si je n'essayais pas, je n'apprendrais jamais à réaliser cette magnifique technique. Alors, je me suis lancée..... Ah ! Il y a bien quelques petites erreurs qui, heureusement, ne sont pas trop apparentes sur les photos mais, dans l'ensemble, le résultat n'est pas si mal. Vous trouverez ICI le patron de ce superbe ensemble. Je remercie sincèrement Isa de me permettre, grâce à ses tutos, de réaliser et d'apprendre de nouveaux points pour mon plus grand plaisir !

   Bonne journée à vous toutes et bon tricot !

 

DSCF5625

 

DSCF5626

 

DSCF5627

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Louise,<br /> <br /> Merci pour tes visites et tes gentils commentaires laissés au passage. Pour un apprentissage des torsades, tu n'as pas choisi la facilité. Ce ne sont pas les plus simples celles-là. Tu t'en es fort bien tirée...ton mannequin a l'air ravie de tes efforts. La couleur choisie fait bien ressortir le motif. Y a plus qu'à continuer ! C'est un plaisir toujours renouvelé de s'essayer à de nouveaux points, ça empêche la lassitude de s'installer. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
J'adore faire des torsades, et c'est bien plus simple que ce que l'on pense ! Il suffit de bien compter !<br /> <br /> Bravo pour ce très bel ensemble !
Répondre
A
Elle est toute mignonne! Pas mal pour une première fois, tu n'as pas pris le plus simple non plus dans les torsades.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Waow ! pour une première fois, c'est vraiment très réussi. Bravo !
Répondre
U
Bravo Louise ! J'aime beacoup ce pull ! Les torsades font un superbe effet ! J'aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux points.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité