Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 novembre 2016

PROJET DE NOVEMBRE 2016

Ce mois-ci, je vous propose, chères copinautes, de tricoter un ensemble chaud pour vos poupettes. Il est composé d'une tunique, de collants-bottes et de gants longs (qui est un modèle de Marie LN des voyages de Capucine)

LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE 28 NOVEMBRE.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à tricoter cette tenue que j'en ai eu moi-même à la réaliser !

En vous souhaitant à toutes : BON TRICOT !!!!

 

DSCF5503

 

DSCF5498

 

DSCF5499

 

DSCF5504

preview

preview

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie tenue très à la mode! Merci
Répondre
V
Merci beaucoup de partager ces jolis tutos !!
Répondre
B
It is a pity because it is beautiful. Thank you for answering my request. Have a nice evening.
Répondre
B
Is it possible that somebody can share this pattern in English please. I would really really appreciate it. Thank you, Barbara
Répondre
J
Super cet ensemble, et surtout merci pour lepartage, c'est super gentil. Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité