Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
26 octobre 2016

PETITE ROBE DE PRINCESSE....

Pour Justine (Madeleine Simba) . Habillant comme les chéries, je l'ai réalisée d'après le tuto offert lors de mon anniversaire de blog et vous le trouverez dans la section des tutos.

J'ai cousu le devant en rabattant le collet pour une plus jolie finition. l'ajout de petites fleurs lui donne une allure chic et romantique !

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES !

 

DSCF5650

 

DSCF5651

 

DSCF5652

 

DSCF5648

 

DSCF5647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !
Répondre
B
Bravo. C'est une belle princesse que tu as magnifiquement vêtue. Bonne journée Bisous
Répondre
É
Bonjour Louise,. Elle est toute mignonne dans cette jolie robe de dentelles, f<br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo tu es trop gentille de nous offrir tous ces tutos, tu fais du beau travail avec les tricots de Belisa, félicitations ! Je vais essayer de faire ton petit ensemble de novembre, c'est trop beau !<br /> <br /> Bye...bye...bonne journée !<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
elle est superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Wouahh!! Ta robe est superbe! Quelle belle association de tricot et de dentelle. Justine est très élégante.<br /> <br /> Bravo Louise!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité