Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
24 octobre 2016

UNE BELLE RÉALISATION....

de la gagnante du tuto pour les minouche !

Moniqueb (Les passions de Nanou) m'a fait l'immense plaisir de m'envoyer les photos de sa jolie minouche habillée d'après le tuto que je faisais tirer dernièrement !

Mille fois BRAVO et merci de les partager avec nous !

        BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES !!! 

 

DSC06494 - Copie

 

DSC06495 - Copie

 

DSC06493 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifiquement réalisée, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Félicitations ! ! Cette petite robe est superbe.
Répondre
H
je l'ai vue sur son blog et je la trouve ravissante aussi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe réalisation de moniqueb, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle réalisation bravo !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité