Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
19 octobre 2016

DES RAYURES ....

Pour la robe de Nell (Nancy vintage). Un modèle très agréable à tricoter d'après le tuto 173 de Bélisa. En étant sa testeuse officielle, j'apprends régulièrement de nouveaux points et de nouvelles techniques de tricot et ça, j'aime énormément ! C'est un grand privilège pour moi que de vous présenter tous ses beaux modèles !

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES !!!!

 

DSCF5518

 

DSCF5522

 

DSCF5526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe dans cette jolie robe<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
A
Bon week-end à toi Louise. Bisous
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> C'est très joli et j'aime ton association de couleurs.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
J'aime beaucoup ton adaptation, ces couleurs vont à ravir à ta jolie Nelly<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Trop belle cette demoiselle avec sa jolie robe, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 036
Archives
Publicité