Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
17 octobre 2016

Harmonie....

Avec une seule balle de laine, on peut faire beaucoup de tenues pour les petites poupées.

Ici, une Vidal Rojas de 40 cm (modèle de Bélisa) et une Vestida de Azul de 29 cm (modèle de Nathalie) et il m'en reste encore pour une petite robe ou un gilet.

Pour le plaisir, je vous présente ces deux miss......

Bonne journée à vous toutes et bon tricot !!!

DSCF5460

 

DSCF5458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux belles robes. Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Félicitations pour ces 2 jolies réalisations !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Elles sont vraiment trop mignonnes !
Répondre
M
Deux superbes robes aux points fantaisies dans une jolie laine dégradée bleu. Bravo Louise.<br /> <br /> Je ne connaissais le terme "balle" pour la laine. Pour ma part j'utilise les pelotes de 50g dont la longueur varie selon la grosseur du fil.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont adorables. Bravo! Bonne soirée et gros bisous, Louise.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité