Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 octobre 2016

PROJET OCTOBRE 2016

Ce mois-ci, on fête l'Halloween !

Ariane (une chérie), s'est déguisée en épouvantail ! Je vous propose, à votre tour, d'habiller vos poupées de cette façon !

L'ensemble est composé d'un gilet à bretelles, d'une jupe et de petites bottes fantaisie.

 

LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS EST LE 28 OCTOBRE.

 

  En vous souhaitant, à toutes, un très bon mois et surtout : UN TRÈS BON TRICOT !

 

 

 

DSCF5357

 

DSCF5353

 

DSCF5354

 

DSCF5358

preview

preview

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie tenue !! bravo et merci pour le tuto !! j'avais raté cet article , du coup je n'aurai peut-être pas le temps ...<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Et voilà, je l'ai fait....avec des aiguilles plus grosses pour adapter à mon poupon. C'est super ! Un grand merci de partager toutes ces explications, et vos modèles sont plus jolis les uns que les autres. Comment vous envoyer une photo ?? Belle journée à vous
Répondre
M
Merci Louise!<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelque chose de ressemblant et aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Merci pour tes belles et bonnes explications!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Mamielol
Répondre
M
J aime bien l idee mais est on oblige de suivre ton tuto ?
Répondre
E
Super cute, superbe ensemble avec ces jolies couleurs d'automne. Merci pour le tuto, un autre défi qui se fera bien. Bonne fin de journée et bonne semaine Louise. bye..bye....à la prochaine.<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité