Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
22 septembre 2016

MÊME LAINE MAIS RÉSULTAT DIFFÉRENT.....

J'ai réalisé deux modèles différents de robes pour Lilou avec le même fil (Plassard Gong) et, en changeant les points, le rendu est complètement différent !

Cette fois-ci, j'ai refait le modèle que Marina vous présentait dernièrement et que Nathalie ( Les créas de Nathalie) nous offrait si gentiment.

J'aime bien tricoté avec ce genre de fil qui change au gré des rangs et dont le résultat final est, à chaque fois, une surprise !

En vous souhaitant, à toutes, UNE TRÈS BELLE JOURNÉE !

Voici donc, Lilou.....

DSCF5456

 

DSCF5453

 

DSCF5454

 

DSCF5455

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les deux, un grand bravo. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Superbe rendu, autant pour la robe que pour la tunique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de fil moi aussi. Je suis d'ailleurs à fond avec les dégradés depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais t'adresser mon défi de septembre mais je ne suis plus certaine du tout de ton adresse car je connais deux Louise.<br /> <br /> S'il te plait, peux-tu me contacter grâce à mon adresse mail que tu vas trouver dans ton interface de blog avec mes commentaires?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> A bientôt, Nicole
Répondre
É
C'est toujours aussi magnifique, bravo Louise encore une fois tu nous en mets plein les yeux ! Passa une bonne semaine!<br /> <br /> Monique,Qc. 😉
Répondre
F
J'adore les deux versions elles sont magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
A
Très très jolies, bravo. Bon week-end Louise. Bisous.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité