Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
19 septembre 2016

UNE NOUVELLE ROBE POUR MARINA !

Dernièrement, Nathalie ICI, nous offrait ce superbe tuto de Paméla pour les poupées Götz.

Je l'ai réalisé pour Marina en modifiant la grosseur des aiguilles (3) pour qu'il s'ajuste aux poupées de 40 cm. Le joli point fantaisie en fait une petite robe d'allure chic !

En vous souhaitant, à toutes, une très douce et belle journée !

DSCF5418

 

DSCF5415

 

DSCF5416

 

DSCF5417

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Les dégradés de cette laine sont superbes.Bisous
Répondre
M
bravo ma Louise pour cette petite merveille ta choupette est sublime<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Cette robe est vraiment superbe tant le point que la couleur. Quelle est cette laine s il te plaît? Quand j en achète, je ne trouve pas souvent de laine dégradée aussi jolie..<br /> <br /> Amitiés....... Martine 45
Répondre
A
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs. Bonne soirée, Louise. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Louise,<br /> <br /> Bravo pour votre adaptation ; j'adore votre réalisation et la couleur choisie pour Marina. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Monelle.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité