Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 septembre 2016

UNE PETITE ROBE AU POINT FANTAISIE

Je suis tombée sous le charme d'une petite robe que Marie LN nous présentait dernièrement ICI d'un modèle de Céline. Je l'ai adaptée pour les poupées de 40 cm en prenant des aiguilles 3.5 et avec le fil Katia candy.

C'est donc, une fois de plus, Kloé, qui nous présente ce nouveau modèle !

En vous souhaitant, à toutes, une TRÈS BELLE ET DOUCE JOURNÉE !!!

 

DSCF5408

 

DSCF5404

 

DSCF5405

 

DSCF5406

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne t'arrêtes jamais. Encore une belle réussite ! :-)
Répondre
M
bravo ma Louise pour cette petite merveille ta choupette est sublime<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo Louise pour cette jolie robe, j'adore la couleur !!!!!<br /> <br /> Si tu veux passée voir mon nouvel article!! http ://tricotercrochet.canalblog.com !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un sourire rayonnant et une bien jolie robe !
Répondre
M
Bonsoir Louise,<br /> <br /> C'est une très belle adaptation aux jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité