Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 août 2016

SONDAGE..SONDAGE...

Chères amies tricoteuses, je suis en panne de créativité ! Alors, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir les projets que je vous propose à chaque mois. Vous seriez très gentilles et j'apprécierais énormément que vous me disiez vos goûts et vos attentes pour ces défis. Que préférez-vous ? Robe, jupe, gilet, pantalons, accessoires (souliers, chapeau, sac à main). Vraiment, j'attends avec impatience vos suggestions et vous remercie à l'avance du fond du coeur !

                   Bisous !

 

DSCF5196

 

DSCF5194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> A voir les commentaires tu as reçu beaucoup d'idées. Je pense que bientôt il y aura un petit mec chez toi pour accompagner tes jolies Nancy car ils sont craquants. Et peut-être bientôt des tutos pour garçons.<br /> <br /> Sinon en partant de la culotte lingerie ou de bain tu continus avec un short, un bermuda, un pantacourt ou corsaire, un leggings, un pantalon de sport, de ville ou habillé. Puis viennent les jupes de différentes tailles et formes. Pareil pour les hauts, un mini débardeur pour arriver au pull irlandais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aimerai des tutos de robes et chaussures et tenue pour Noël<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés d'une mamy tricoteuse
Répondre
M
Cape et poncho a la fois vintages et terriblement modernes<br /> <br /> Avec des bottes!
Répondre
L
J'aime beaucoup les idées des thèmes,Katia ! Je note précieusement !!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
K
Bonsoir Louise <br /> <br /> Tu es une créatrice hors pair, tu pourrai faire tes créativités par thème ( rentrée des classes, sport, les saisons, un ensemble ,des accessoires, soirée, ....)<br /> <br /> Mais j' en suis sûre tu vas vite retrouver des idées. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 071
Archives
Publicité