Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
10 août 2016

UNE PREMIÈRE ROBE POUR MARINA

Inspirée du modèle que je vous avais proposé comme projet il y a déjà quelques mois, j'ai eu le goût d'en faire une semblable pour la jolie Marina . Elle est facilement réalisable pour les Chéries et Paola Reina en prenant des aiguilles no 3.

Je vous offre ci-après le tuto.

          BON TRICOT À TOUTES !

DSCF5133

 

DSCF5131

 

DSCF5132

 

DSCF5130

 

preview

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie dans cette teinte, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ce qu'elle est jolie dans cette robe, j'aime en particulier la dentelle du bas de la robe, c'est très jolie. Merci pour le tuto et bravo pour cette belle création!<br /> <br /> Au plaisir, aurevoir!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Bravo pour pour cette jolie realisation et merci bcp pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
une bien jolie robe festive ! la poupette est ravissante ! Merci beaucoup pour ce généreux partage et surtout l’adaptation aux chéries ! belle journée
Répondre
M
Marina est une vraie beauté dans cette magnifique petite robe bleue qui lui sied à merveille ! Bravo, bisous et bonne soirée !
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 255
Archives
Publicité