Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
5 août 2016

LA PETITE SOEUR ...

de Marina est arrivée à la maison. Elle s'appelle Suzie. Je me suis amusée à leur tricoter des ensembles interchangeables dans les tons de bleu qui rappelle la couleur de leurs yeux.

Pour les tutos, les informations sont au message du 3 août dans lequel je présentais des modèles pour les Vidal Rojas.

        Bonne journée à vous toutes et BON TRICOT !

DSCF5162

 

DSCF5163

 

DSCF5165

 

DSCF5151

 

DSCF5158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée . super jolie;Merci
Répondre
P
Ces petites sont très jolies !<br /> <br /> Ces petites tenues coordonnées leur vont à ravir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux belles petites. Les tenues leur vont très bien. Bisous.
Répondre
M
elle est bien ravissante la petite sœur et bravo ma Louise pour leurs très belles tenues<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Elles sont superbes et j'adore leurs tenues. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité