Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
12 juillet 2016

CLOÉ ET SA PETITE ROBE À FLEURS

Voici une tenue toute en douceur pour la jolie Cloé. Faite de bandes au point de fantaisie dont je vous propose les explications :

sur un nombre de mailles divisibles par 4 plus 2 mailles

R1 et 3= (sur l'envers) =*1 end, 1 env*

R2= * 1env, fil derr., 1 m gliss. end, 2 end, jeté, rab. la m gliss. sur les 2m et le jeté* 1 env, 1 end.

R4= 1 env, 1 end * 1 env, fil derr., 1 m gliss end, 2 m end, jeté, rab la m gliss *

      En vous souhaitant à toutes :

          UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE ET UN BON TRICOT !

 

DSCF4808

 

DSCF4809

 

DSCF4811

 

DSCF4810

 

DSCF4812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour un grand MERCI pour toutes vos réalisations . Je viens de m'inscrire et je vous félicite ,ces poupée sont toutes magnifique
Répondre
M
Adorable petite robe et avec cette coiffure la miss a des airs de Bardot!
Répondre
E
Elle est trop cute dans sa jolie robe, j'adore, bravo Louise, tu fais toujours de beaux ensembles. Merci pour tuto c'est super! Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
A
Elle est très jolie, j'adore les couleurs. Bisous
Répondre
L
ravissante robe exécutée avec différents points fantaisies<br /> <br /> merci pour tes explications.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 036
Archives
Publicité