Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
8 juillet 2016

La jumelle

Aujourd'hui c'est Adelen la petite jumelle de Loane qui vous présente sa nouvelle robe que j'ai tricotée à partir du modèle 1119 de stickatillbarbie. Quelques petits changements au niveau de l'encolure et voilà la belle prête pour les photos !

         Bonne journée chères copinautes et merci du fond du coeur pour vos gentils messages qui me touchent toujours beaucoup !

 

DSCF4966

 

DSCF4967

 

DSCF4968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trs jolie ,avec quel numero d'aiguille l'as-tu tricotee ,encore bravo ,bises
Répondre
Z
Oh oui joli cette petite robe et cette demoiselle est bien jolie , bravo pour cette belle adaptation <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Louise!<br /> <br /> Oh que je la trouve jolie cette robe! J'aime sa forme élégante avec les petits pans arrondis du bas, ton encolure, et ce fil dégradé.<br /> <br /> J'ai noté et je vais recherché le modèle. Crois-tu qu'il puisse convenir pour une Chérie ou une Paola Reina?<br /> <br /> Merci pour ton éventuelle réponse!<br /> <br /> Bonne semaine! Mamielol
Répondre
J
C'est super joli. et quelle jolie couleur. BRAVO
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité