Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 juillet 2016

PROJET DE JUILLET !

Comme mon engouement pour les poupées Vidal Rojas ne se dément pas, je vous propose pour ce mois-ci, un ensemble tout en dentelle pour ces poupées. Pour les chéries ou autres grandeurs,vous n'aurez qu'à modifier la grosseur des aiguilles ou de la laine. Pour pouvoir comparer, vous trouverez dans les archives de juin, les mesures des Vidal Rojas.

La date limite pour l'envoi de vos photos est le 28 juillet.

JE VOUS SOUHAITE, CHÈRES TRICOTEUSES, UN TRÈS BON TRICOT !

DSCF4927

 

DSCF4928

 

DSCF4929

 

DSCF4919

 

DSCF4916

preview

preview

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour !!! ohhh mille merci pour le tuto ! je vous découvre par hasard en cherchant un site pour les tutos corolle ! et de votre faute(LOL) ben j ai trop envie d'avoir une poupée comme la vôtre !
Répondre
S
Manifique ensemble, merci de partager
Répondre
C
C'est ravissant, je termine mon encours et je le tenterais bien cette fois-ci.
Répondre
N
Superbe tenue! Avec tous mes projets... je ne sais pas si j'aurai le temps!!! Bizzz
Répondre
M
Elles sont ravissantes toutes les 2 et portent de bien jolies tenues estivales. Merci Louise pour les tutos même si je ne sais pas encore en faire autant, c'est un plaisir de les regarder ;). Bel été et bonne journée
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité