Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
14 juin 2016

Ainsley et sa nouvelle robe

La jolie Ainsley a enlevé la serviette qui cachait sa nudité et vous dévoile sa nouvelle robe confectionnée pour une occasion spéciale :

Eh oui ! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! 62 ans déjà et qui ont passé très rapidement....

Pour souligner cette journée très spéciale pour moi, je vous offre amicalement le tuto de sa petite robe en vous souhaitant à toutes, chères copinautes, une EXCELLENTE JOURNÉE !

 

DSCF4945

 

DSCF4942

 

DSCF4944

 

DSCF4946

 

preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien mince alors Louise! J'avais zappé cet article! En plus, celui où l'on pouvait te souhaiter ton anniversaire.<br /> <br /> Alors, même avec 3 mois de retard, l'année de tes 62 ans n'étant qu'à son premier tiers, je te souhaite de passer les mois à venir jusque ton prochain anni, empli de joies, de sérénité, de bonne santé surtout.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous affectueux et amicaux et te dis une fois encore merci pour tous tes jolis modèles et celui-ci en particulier.<br /> <br /> C'est grâce à la copinaute MarieLN que je suis arrivée sur ta page présente: elle nous présente sa réalisation grâce à tes explications.<br /> <br /> À bientôt, Nicole
Répondre
M
oh je suis désolée Louise, j'ai eu une grosse panne Internet qui a été coupé pendant plus de 10 jours...<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire en retard mais j'espère que cette journée a été exceptionnelle pour toi !<br /> <br /> merci pour le superbe partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire Louise (avec retard), <br /> <br /> Ta poupette a une très jolie robe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Z
Oh c'est une bien jolie robe et ta puce est tres jolie dedans , merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
J'ai un peu de retard, mais bon anniversaire quand même.<br /> <br /> La robe est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité