Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
13 juin 2016

CE MATIN LÀ....

Le lever du soleil étant magnifique sur le lac, une photo d'Ainsley s'imposait même si elle n'a pas encore de vêtement et qu'elle porte une serviette pour cacher sa nudité !

Elle aura droit, elle aussi, très bientôt, à une tenue appropriée pour les vacances.

Mais en attendant, la jolie demoiselle prend la pose.....

À très bientôt, chères copinautes, pour la suite....

DSCF4936

 

DSCF4937

 

DSCF4938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel cadre idyllique tu as !!! chanceuse !<br /> <br /> ta miss a un joli minois puisqu'elle ne nous dévoile que cela, mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta choupette même en serviette est ravissante devant ce superbe paysage merci ma Louise pour ces très belles photos<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
paysage de rêve .......... et ravissante demoiselle : quoi de mieux !<br /> <br /> merci ! et vivement la première pièce du trousseau .<br /> <br /> amitiés
Répondre
K
Bonjour Louise <br /> <br /> Un paysage et son lac apaisant, magnifque! ! ! ! ! <br /> <br /> Ta miss est superbe, je les découvre pour la première fois sur ton blog, tu commences à avoir une belle collection, celle ci est très jolie avec sa belle chevelure ondulée. <br /> <br /> J'hâte de voir sa nouvelle tenue. ....<br /> <br /> Merci pour ces belles photos reposantes. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Tu vis dans un pays magnifique Louise. Un rêve de voyage pour mon mari et moi... <br /> <br /> Très belle Ainsley ! <br /> <br /> Tu m'as donné envie de les découvrir et je m'en suis offert une ce soir-même... <br /> <br /> J'ai hate de la recevoir et de vous la montrer sur mon blog ! <br /> <br /> Bisous Louise. Bon après-midi !
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité