Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
28 mai 2016

Marila au bord de l'eau

Aujourd'hui, Marila présente une tenue dans une couleur qui nous rappelle la mer.

Son gilet est tricoté avec le point de fantaisie que Nathalie nous présentait dernièrement et que j'ai réalisé en un seul morceau. Une petite jupe toute simple pour harmoniser l'ensemble et voilà, la jolie Götz prête pour les photos :

 

DSCF4825

 

DSCF4826

 

DSCF4827

 

DSCF4828

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas eu cette notification, je ne comprend pas. Ça arrive parfois. ...<br /> <br /> Oh elle est sublime cette tenue , le petit gilet et la jupe sont harmonieux avec un beau coloris. Bravo, j'adore cet ensemble ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Superbes photos pour présenter cette merveille si joliment vêtue. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop beau cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle merveille cette tenue. Vraiment toutes mes félicitations. Bisous - Joëlle
Répondre
B
Très joli ensemble, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
Très beau ton petit ensemble!<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mamans<br /> <br /> Josie
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité