Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
28 avril 2016

Atina et sa petite robe

Une autre réalisation d'un tuto de Laramicelle !

Cette fois-ci, j'ai appris à faire des pointes !

Au départ, ce n'est pas évident, mais avec un peu de pratique, on y arrive !

C'est donc, dans une couleur éclatante, que j'ai fait cette robe pour Atina pour faire ressortir sa magnifique chevelure blonde, J'y ai ajouté un petit ruban et voilà......

                BONNE JOURNÉE À TOUTES !

 

DSCF4739

 

DSCF4737

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, elle est super jolie bravo
Répondre
C
Magnifique réalisation, bravo , Anita est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Une superbe réalisation, j'aime beaucoup et Atina est un superbe mannequin :-)
Répondre
K
Bonjour Louise <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe grenadine, tu l'as si joliment bien interprété d'après le modèle de Laramicelle, elle est superbe,bravo !! ! ! ! ! <br /> <br /> Belle journée ensoleillée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Attina est fort ravissante dans cette robe tricotée dans un coloris rose dégradé et dans un joli pont qui donne une forme évasée.Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité